telerama-2019-affiche

Festival Télérama

Séances

Semaine du 16/01/2019 au 22/01/2019

  • Du mercredi 16 janvier 2019 au mardi 22 janvier 2019 à

22ème édition du FESTIVAL TELERAMA
Du 16 au 22 janvier

Voir ou revoir les meilleurs films de 2018
Une sélection de 10 films dont une avant-première
3.5 € la place avec le pass Télérama !

Voir ou revoir les meilleurs films de 2018 - 3.5€ la place avec le pass Télérama ! Une sélection de 10 films, dont une avant-première.

En ce début d’année nous sommes heureux de revenir sur les succès cinématographiques de l’année écoulée en participant pour la quatrième fois au festival Télérama.
 
Nous nous associons aux 370 salles Art et Essai partenaires de cette opération dans toute la France. Le principe : voir ou revoir les meilleurs films de 2018 sélectionnés par le magazine.

Nous avons aussi choisi pour cette édition à Vitry :

notre coup de coeur jeune public (mais aussi pour les grands !) , L'Ile aux chiens de Wes Anderson à voir dès 11 ans. Ours d'argent du meilleur réalisateur - Berlinale 2018

- le lumineux et bouleversant Amanda de Michaël Hers - Grand Prix du Jury et Prix du Scénario au Festival de Tokyo.

- le très drôle En liberté ! de Pierre Salvadori - Prix SACD - Quinzaine des réalisateurs - Festival de Cannes 2018

- le polar de l'année, Les Frères sisters de Jacques Audiard - Grand Prix du Festival du cinéma américain de Deauville 2018

- le beau Leto de Kirill Serebrennikov, en compétition officielle au dernier Festival de Cannes et récompensé pour ses décors aux Prix du cinéma européen.

- Le polar chinois à voir absolument, Une Pluie sans fin de Dong Yue - Grand Prix du Festival du film policier de Beaune

- le splendide Phantom Thread de Paul Thomas Anderson - Oscar et BAFTA des meilleurs costumes

- Nos Batailles de Guillaume Senez, présenté à la Semaine de la Critique au dernier festival de Cannes. Une ode puissante au lien. Avec Romain Duris, magnifique dans le rôle de la maturité.

- la Palme d'or 2018, Une Affaire de famille d'Hirokazu Kore-eda

- et une avant-première du dernier film de la trilogie de Denys Arcand, après Le Déclin de l'Empire américain et Les Invasions Barbares, La Chute de l'Empire américain.

Bonnes séances !

 

 

Bande-annonce

Retour

Partager sur :

Facebook Twitter

Envoyer:

Envoyer