Décès d'Alain Audoubert, ancien maire de Vitry

Séances

Un cahier de condoléances est mis à disposition dans le hall de l'hôtel de ville.

Communiqué de presse du maire Jean-Claude Kennedy, à l'annonce du décès d'Alain Audoubert, ancien maire de la ville, survenu le 29 juillet, à Vitry.

"Je viens d'apprendre avec stupéfaction et une profonde tristesse le décès d'Alain Audoubert, notre ancien maire de Vitry et mon prédécesseur. Il est décédé dans des conditions dramatiques lors d'un incendie dans son appartement.

Alain Audoubert a été un grand maire, et était un grand homme. Militant communiste dès le plus jeune âge, militant de toujours pour la paix, la justice sociale et le s ervice public, Alain Audoubert a été de tous les combats pour sa ville, pour les Vitriotes et les Vitriots.

Je suis bouleversé par ce drame, et mes premières pensées vont à ses enfants, Sabine et Laurent. Je pense aussi à Monique son épouse qui décédait il y a quelques années. Je serai amené, dans les prochaines heures, à témoigner toute la reconnaissance de son action pour Vitry notre commune. Il était attaché tout autant à ses racines, son histoire ouvrière et populaire qu'à une vision humaniste de son développement."

Jean-Claude Kennedy
Maire de Vitry-sur-Seine

Retour

Page publiée le 04 juillet 2012 - Mise à jour le 01 août 2017