LA FÊTE DU COURT… À LA MAISON !

Séances

La Fête du court aura lieu… chez vous !

Entre le 25 et le 31 mars, vous pourrez télécharger un lecteur sécurisé, qui vous permettra de voir et revoir une sélection spéciale de grands films courts, accessibles à tous, pour tous et bien évidemment gratuits !

Pour vous inscrire, c'est très simple, remplissez ce formulaire : https://bit.ly/38W257v

DU 25 AU 31 MARS
LA FÊTE DU COURT… À LA MAISON !

De nouvelles modalités pour la manifestation ont été imaginées en un temps-record, soit celles d'une Fête du court métrage à la maison : on pourra télécharger un lecteur sécurisé et regarder autant de fois que souhaité une programmation de films conçue spécialement pour l'occasion. On pourra voir et revoir gratuitement tous les films courts proposés jusqu’au 31 mars (le lecteur deviendra alors inactif). Pour s'inscrire, cliquez ici!

Une programmation de films, conçue spécialement à cette occasion et représentant les valeurs chères de La Fête : des films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits !
 
Cette programmation spéciale proposera une sélection de films jeune public, adaptés à chaque tranche d’âge, des courts métrages adultes pour découvrir les incontournables de ce format, et des films répondant à notre thématique 2020 plus que jamais d’actualité “Ici et maintenant”.
 
Elle sera également enrichie de films courts à découvrir sur les sites de nos partenaires :
France Télévisions, TV5Monde, Arte, Télérama, Brefcinema, 3e Scène - Opéra National de Paris, AlloCiné, Benshi, Ushuaia Tv, UniversCiné et Les Inrockuptibles.

Vous aurez ainsi tout le nécessaire pour faire La Fête dans votre canapé !

Retour

Page publiée le 04 juillet 2012 - Mise à jour le 01 août 2017