Festival Image par Image

Séances

Édition 2021 : En ligne, gratuite et libre d'accès
En dépit de la fermeture des lieux culturels, le festival Image par Image s’est adapté pour proposer une programmation entièrement gratuite et en libre-accès du 12 février au 7 mars.

Séances du dimanche
Chaque semaine, un film jeune public à découvrir en famille, en libre-accès (gratuit) de 14h à 18h

Montre-moi des histoires !
Profitez d’une lecture d’un livre jeunesse en images, suivi d’un programme de courts-métrages, les mardis et jeudis matin, en libre-accès (gratuit) de 8h à 13h.

Et des ateliers et activités en ligne en cliquan ici!

Édition 2021 : En ligne, gratuite et libre d'accès
En dépit de la fermeture des lieux culturels, le festival s’est adapté pour proposer une programmation entièrement gratuite et en libre-accès : 

Séances uniques : aux dates et horaires indiquées, il suffit de cliquer sur le bouton « Visionner » pour accéder directement aux film. Les liens sont ouverts à tous, aucun renseignement n’est à fournir. 
Le programme En Liberté ! est disponible pendant toute la durée du festival (12 février au 7 mars) 
Toutes les vidéos démonstrations, tutos et making of sont également visibles même après le festival !

Un festival à vocation culturelle et pédagogique
Image par Image, organisé par Écrans VO, est un festival non compétitif, qui rayonne dans plus de 30 villes franciliennes et trente-cinq structures culturelles partenaires du Val d’Oise (salles de cinéma, théâtre, centres culturels, médiathèques…).

Le festival mène depuis plus de 20 ans un véritable travail de sensibilisation et de découverte du auprès de tous les publics, jeunes et adultes. Depuis sa création, il est conçu comme un événement itinérant qui tisse dans sa durée un réseau de diffusion et de promotion du cinéma d’animation.

Retour

Page publiée le 04 juillet 2012 - Mise à jour le 01 août 2017